Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escadron de Saumur
5 avril 2007

Grand nettoyage de printemps ... début mars

Nettoyage1Et voila, le décor est planté, il n'y a plus qu'à

Tous les moyens sont bons,
l'essentiel est d'être efficaceNettoyage3

Nettoyage2Béatrice doit nous quitter précipitamment,

un clou rouillé ayant eu raison de son pied

Nettoyage8Tout le monde s'activeNettoyage6

Nettoyage5Le travail accompli,

la pause repas est la bienvenue

Merci aux "Amis d'Ulysse" pour leur aide qui fut fort appréciée

Nettoyage10et voila le résultat, pas mal non?

Dommage que nous n'ayons pas été

plus nombreux à participer de l'Escadron!

Publicité
Commentaires
U
l'UCPA du rhone organise un concours de cso le 27 janvier. pour vous accueillir : 2 manèges couverts, un club house et plein d'autres choses!<br /> <br /> alors faites passer le message<br /> <br /> merci
J
Depuis le début de l'année, je fais pleins de trucs pour aider l'Escadron. Parce que sérieux je vous aime trop, vous êtes parfaitement géniaux !!<br /> C'est vrai quoi, le club c'est l'endroit où j'me sens le mieux.<br /> Et ej veux pouvoir vous aidez le plus possible !!<br /> Alors si vous avez besoin de moi,<br /> Je ferai tout pour être là pour vous<br /> come vous êtes là pour moi ^^<br /> Je vous aime vraiment beaucoup.<br /> Je suis dorénavent une membre bénévole de l'Escadron.<br /> xD j'ai décidé !!<br /> Breeef !! A la prochaine.<br /> Même si ma mère en a mare de faire 20 minutes de voiture deux fois par semaine pour que je m'occupe de Jafer [ <3 ] ou que je vous aide. Peu importe je suis bien avec vous ^^<br /> a bientôt.<br /> BisouxX
Escadron de Saumur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité