Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escadron de Saumur
20 juin 2006

-Le concours des bénévoles...-

Alors voilà, pour remercier tous les bénévoles qui ont contribué au succés du CCE 2006, nous avons organisé un CSO....
La bande de jeunes trés dynamiques....(si si....)

postcce140506_1_

Sous la houlette du moniteur...

postcce140506_67_

Pendant que certains triment....Si si, ça saute...

postcce140506_53_

d'autre se font plaisir....(hum....celle la!)

postcce140506_11_

Sans oublier le jury (tiens? ils ont enlevé les bouteilles pour la photo?!...)

postcce140506_63_



Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> J'ai apprécié de voir mes photos du départ de Dominique dans votre blog<br /> Par contre j'apprécie moins la photo de cette pauvre jument freinant des 4 fers devant l'obstacle.J'ai cru reconnaitre Belle du Blondel dans "hum celle la" mais je me trompe peut être ?<br /> Mais peu importe, je trouve (je ne suis pas la seule),cette photo triste ,on aurait pu trouver + flatteur.Bravo pour le site
Escadron de Saumur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité